La préparation d’une excursion au Kilimandjaro nécessite une attention particulière à l’équipement de randonnée. Pour vous assurer que vous êtes à l’aise et en sécurité pendant votre ascension. Cet article fournit des conseils sur ce qu’il faut apporter et porter. Ainsi que des réponses aux questions fréquemment posées sur l’ascension du Kilimandjaro.
Cette liste comprend les articles essentiels que vous devriez envisager d’apporter et où les trouver. Y compris les magasins d’équipement Alpine et les magasins de location d’équipement à Moshi. De plus, vous pouvez les acheter dans votre pays d’origine avant d’arriver à gravir le mont Kilimandjaro. Nous vous suggérons quelques-unes des meilleures pourvoiries alpines, telles que
Consultez cette liste complète de matériel de randonnée qui comprend les éléments indispensables pour une ascension réussie. Vous pouvez louer ou acheter le matériel nécessaire dans les magasins d’équipement Alpine ou dans les magasins de location de Moshi. La liste est des bottes de montagne, des trempettes, des guêtres anti-boue, des crampons ou des microspikes. Un imperméable, des gants et une cagoule. Face supérieure, sur la tête, vous avez besoin d’un CHAPEAU, de lunettes, d’une lampe frontale. De plus, vous avez besoin de bâtons de trekking et d’un sac à dos personnel. Et enfin, vous avez besoin d’un sac de sport imperméable, d’un sac de couchage et de petites collations quotidiennes comme des barres de chocolat, des noix et des barres énergétiques.
Sur la liste des équipements de randonnée du Kilimandjaro, le sac de sport est spécial pour les porteurs pour transporter vos vêtements chauds et votre sac de couchage d’un camp à un autre. Nous avons préparé cette liste en allemand afin que tout le monde puisse lire et se préparer. Nous comprenons, il y a aussi des locuteurs de langue allemande, qui parlent également anglais, et peuvent également se référer à cet article sur la liste de colisage du Kilimandjaro.